Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 KL Immo, Agence immobilière CAZERES 31220

L'actualité de CENTURY 21 KL Immo

L'actualité de Cazères sur le Web

Publiée le 01/03/2017

La TV locale est lancée par Fredo.

Depuis quelques semaines, les férus de la toile peuvent suivre toute l'actualité de Cazères sur le web. Le marché de Noël, les vœux du maire ou encore la tournée du TFC à Cazères ont fait l'objet de reportages complets et accessibles sur Youtube. Derrière cet ambitieux projet, Fredo, artiste chanteur compositeur, qui a élargi ses activités à la réalisation et la production audiovisuelle : «J'ai lancé Fredo Prod depuis quelque temps déjà. Je produis des photos et des clips vidéo pour les particuliers, les institutionnels ou encore les commerces à l'image du restaurant La Reine de la Pizza. Cazères TV est la continuité de ma passion pour la production audiovisuelle. J'interviens bénévolement sur les évènements et manifestations de Cazères. J'assure le tournage et le montage des images avant leur mise en ligne. L'objectif : rassembler les cazériens autour d'un support, une vraie télévision locale.»

Fredo souhaite aussi former les jeunes aux techniques audiovisuelles grâce à son expérience sur les plateaux de télévision. Si actuellement les reportages sont visibles sur Youtube, il souhaite proposer une diffusion 24 heures sur 24 en streaming avec des flashs infos, des émissions de variétés.. «pour ce faire je vais créer une association et étudier avec la municipalité la mise à disposition d'un local. Vous pouvez suivre toute l'évolution de ce projet sur la page Facebook Cazères TV. Le prochain tournage est prévu le 5 mars à l'occasion du carnaval des écoles»explique le jeune homme.

 

 

 

Notre actualité